De retour du Mordor

Posted by kraven On vendredi 19 juin 2020 0 commentaires

Hello ! L'ermite est de retour (après six ans d'absence, quand même).

On dépoussière un peu la caverne, on exhume le bon vieux matos de son sarcophage et on rallume la luciole sous le capot de la table lumineuse.
La luciole ? Justement, j'en ai adopté une nouvelle ; plus brillante que la précédente et moins encombrante aussi : la LightPad 930.


Je l'aime bien ma nouvelle luciole et on va tenter de parcourir un petit bout de chemin ensemble. On vivra heureux et on aura tout plein d'enfants ; des enfants joufflus et turbulents. 


Dans les semaines qui viennent, nous allons explorer les archives poussiéreuses et moisies, écrasées par le poids des années agonisantes, dans cette bonne vieille "nécropsie d'un book." Les corps pourrissants font un bon terreau pour nourrir les jeunes pousses. 


Juste le temps, pour votre serviteur, de vous pondre du bien neuf, tout chaud sorti du four.
La vieille penderie des souvenirs sentait bon la naphtaline et le renfermé. 


Ma luciole ; toi qui éclaires mes jours et mes nuits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire